Voyagez avec fléxibilité   Voyagez avec confiance  Préparez votre voyage

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE DE VOYAGE EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, nous avons mis en place des mesures spéciales pour vous offrir une expérience de voyage sûre et flexible.

safe-clean.png

 
 
«Safety program», notre engagement n ° 1
 
 Politique «zéro contact»
 
 Nettoyage et désinfection rigoureuse des agences et des véhicules
 
 Mise en oeuvre des mesures de distanciation sociale

 

 

Votre sécurité ainsi que la sécurité de nos employés est notre priorité absolue!

 

VOYAGEZ AVEC FLEXIBILITÉ

Europcar permet à tous ses clients de modifier gratuitement leurs réservations autant de fois qu'ils le souhaitent en se rendant sur leur Espace Client, rubrique "Mes réservations", et d'annuler sans frais jusqu'à 48h à l'avance.

-Profitez de modifications gratuites et illimitées,

-Annulation gratuite en respectant un préavis de 48h

Nos centres d'appels

FRANCE : 0825358358 ou e-mail reservationfr@europcar.com
ROYAUME-UNI : 0371 384 1007 ou e-mail reservationsuk@europcar.com
ITALIE : 199307030 ou e-mail europcarres@europcar.com
ESPAGNE : 911 505 000 ou e-mail reservations.es@europcar.com
PORTUGAL : 219407790 ou e-mail reservas@europcar.com
BELGIQUE : 23489212 ou e-mail reservations.belgium@europcar.com
FINLANDE : 403062444 or via e-mail reservations@europcar.fi
NORVEGE : 81551800 ou e-mail sc@europcar.no
LUXEMBOURG : 404228 ou e-mail europcar@europcar.lu
DANEMARK : 89331133 ou e-mail Reservations@europcar.dk
AUSTRALIE : 393306160 ou e-mail reservations@europcar.com.au
NOUVELLE ZELANDE : 33665574 ou e-mail info@europcar.com.au
IRLANDE : +353 1 8122880 ou e-mail reservations@europcar.ie
ALLEMAGNE : (040) 520 18 8000 ou e-mail infomaster@europcar.com
USA & CANADA : via email webmaster@europcar.com

Vouchers

Dans le contexte particulier du Covid 19, et en application de l'ordonnance n° 2020-315 en date du 25 mars 2020, toute demande d'annulation d'une réservation (excepté pour les véhicules utilitaires) présentée entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020 ne donnera pas lieu à un remboursement immédiat mais à l'attribution d'un avoir d'un montant correspondant au montant total qui avait été prépayé par le client. Cet avoir, valable pendant 18 mois, lui sera adressé dans les 30 jours suivant sa demande d'annulation sur support durable. Dans les trois mois qui suivront cette demande d'annulation, le client recevra également une proposition de prestation correspondant au montant de l'avoir dont il bénéficie. Le client reste cependant libre d'utiliser son avoir comme il le souhaite en choisissant les prestations dont il souhaite profiter. Si le client n'a pas utilisé son avoir au terme des 18 mois, il sera intégralement remboursé du montant de son avoir.

RÉSERVEZ EN TOUTE CONFIANCE

Bénéficiez d'une expérience sans contact
 
Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous offrir la meilleure expérience de voyage sans contact, respectueuse des mesures sanitaires et de distanciation sociales recommandées.
 
infographie_covid_europcar_protection_sanitaire.png
 
 
Récupérez, conduisez et rendez votre voiture en toute sérénité
 
Afin que vous voyagiez l'esprit tranquille, nous nous conformons pleinement aux recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et des autorités sanitaires locales et mettons en oeuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection très stricts.
 
key step_FR.png

PRÉPAREZ VOTRE VOYAGE

Gagnez du temps en station: moins de papiers, et un accès plus rapide à votre véhicule !

- Créez et vérifiez votre compte en scannant votre permis de conduire.

- Faites votre enregistrement en ligne

- Votre contrat sera préparé à l'avance

Retrouvez et gérez toutes vos réservations à tout moment

FAQ

Puis-je me rendre dans une zone rouge désignée (3 régions identifiées en France, ou en Italie) avec l’un de vos véhicules ?

Nous n’appliquons aucune restriction de voyage pour nos véhicules. Les clients doivent suivre les conseils des autorités locales ou les restrictions de voyage.

Puis-je me déplacer dans n’importe quel pays de l’Union européenne avec ce véhicule ? Dois-je vous indiquer lequel ?

Nous n’appliquons aucune restriction de voyage pour nos véhicules. Les clients doivent suivre les recommandations des autorités locales ou les restrictions de voyage. Notre politique standard et les frais applicables pour un aller simple pour le retour dans différentes stations/pays s’appliquent.

Suis-je sûr(e) de ne pas être contaminé(e) en louant un de vos véhicules ? Mettez-vous en place une préparation spéciale des véhicules ?

Tous nos véhicules sont nettoyés avant la location et nous avons mis en place des mesures de nettoyage supplémentaires, notamment la désinfection des surfaces à l’intérieur du véhicule.

Qu'adviendra-t-il de ma location de véhicule si je soupçonne avoir été infecté ou confirmé comme infecté par le COVID-19 et que je doive me placer en quarantaine pendant que je loue avec vous?

Nous sommes là pour vous soutenir. Pendant la période de votre location de voiture, si vous êtes, ou soupçonnez d'être infecté et que vous devez vous mettre en quarantaine et que vous ne pouvez donc pas rendre votre voiture de location, veuillez nous en informer immédiatement. Une période de 9 jours doit être respectée afin de minimiser tout risque de transmission de l'infection à d'autres clients. Le véhicule doit donc rester avec vous pendant cette période de 9 jours. Toutefois, votre location ne sera pas facturé à partir du moment où vous nous aurez contacté. Veuillez ne pas toucher le véhicule pendant cette période. Si vous ne nous informez pas des raisons pour lesquelles la voiture n'a pas été restituée, il se peut que nous devions vous facturer des jours supplémentaires, ce qui n'est clairement pas notre intention si vous avez été infecté ou mis en quarantaine.

Avez-vous une assurance qui couvre les annulations en cas de force majeure ou de contingences comme le confinement ?

L'assurance doit être contractée par les clients pour couvrir leurs risques. Cependant, en raison de la situation, nous avons mis en place une nouvelle politique appelée "Safe & Flex". Europcar offre à la fois un ajustement flexible ou une annulation gratuite pour tous ses clients. Nous avons étendu notre politique de modification et d'annulation gratuite à votre réservation actuelle ou future pour toute prise en charge jusqu'au 31 mai 2020.

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations

Pourquoi louer votre voiture ou utilitaire avec Europcar ? 

Bienvenue chez Europcar, spécialiste de la location de voitures et véhicules utilitaires présent dans 365 agences en France et dans plus de 3835 destinations à travers le monde. Fort de nos 60 ans d’expérience dans la location de véhicules, Europcar vous propose une qualité de service incomparable, que vous souhaitiez louer une Polo ou une 208, une routière ou une Audi A4 pour sillonner les routes de Nice, Ajaccio ou de Lyon, ou que vous ayez besoin d’un monospace ou d’une camionnette pour vos déménagements ou transports de matériel. Besoin de louer une voiture régulièrement ? Funway propose 15% de remise permanente avec option de kilométrage illimité. Pour les professionnels, vous pouvez disposer de notre abonnement Smartway qui vous propose 20% de remise permanente ainsi que la solution Carchoice qui vous donne le choix du véhicule parmi une sélection de voitures proposées sans même passer par le comptoir ! Réservez votre véhicule de location en ligne dès maintenant !
WTA-2019.png

World's Leading Car Rental Company Website

TripAdvisor Traveller's Choice 2016

TripAdvisor Traveller's Favourites 2019