Comment activer l'enregistrement en ligne ?

Vous pouvez activer l'enregistrement en ligne suite à une réservation en allant sur votre espace client "My Europcar" ou directement dans votre e-mail de confirmation de réservation.

Qu'est ce que l'enregistrement en ligne ?

Le service d'enregistrement en ligne nous permet de préparer votre contrat de location avant même votre arrivée au comptoir. Une fois ce service activée en ligne, nous pourrons utiliser les détails de votre réservation, comme par exemple votre carte de crédit pour effectuer le dépôt de garantie et les informations client pour remplir les documents de location. Ainsi, en réduisant la partie administrative quand vous êtes au comptoir, vous pourrez être sur la route plus rapidement.

Quand l'enregistrement en ligne simplifie la location

Notre service d'enregistrement en ligne permet de récupérer votre véhicule plus rapidement au comptoir Europcar. La préparation en amont des documents vous permet d’être sur la route plus rapidement.

Comment bénéficier de ce service ?

Pour pouvoir utiliser le service d'enregistrement en ligne, il faut :
- Avoir un ID Europcar et l’utiliser dans vos réservations
- Avoir un moyen de paiement associé
- Que chaque élément de la réservation soit confirmé
- Qu’il n’y ait pas de conducteur additionnel (celui-ci pourra néanmoins être ajouté plus tard)

Les contrats en version papier sont simples...

Vous souhaitez un rappel de votre contrat de location ? Peut-être avez-vous besoin d'une copie imprimée de votre location en ligne pour votre entreprise ? Pas de problème ! Il est toujours possible d'imprimer un résumé de votre location Ready sous 48h une fois les préparatifs en ligne effectués.