Offres Partenaires

Afin de vous assurer que vos Miles soient crédités, veuillez mentionner votre numéro Flying Blue lors de la réservation, et presentez votre carte FLYING BLUE lors de la location

Si vos Miles n'ont pas été crédités sur votre compte sous 5 semaines, vous pouvez contacter :

Flying Blue Retroclaim
Fréquence + Service
57 Rue Ledru Rollin
94 852 Ivry sur Seine Cedex
Tel : 00 33 (0) 825 864 864 (0.15 Euros/mn)
Fax : 00 33 (0) 1 56 68 68 00

Pour toute correspondance, merci de joindre une copie de votre contrat de location ou de votre facture Europcar ainsi qu'une photocopie de votre carte Flying Blue.

Une carte Flying Blue valide au nom du conducteur principal doit être présentée à l'agence de prise du véhicule afin de créditer votre compte en Miles. Tous les tarifs sont éligibles au crédit de miles sauf les tarifs tour opérateur, tarifs broker, tarifs employés Europcar et employés partenaires, locations moyenne ou longue durée (au-delà de 25 jours), location de véhicules utilitaires, locations gratuites, et certains tarifs négociés. Les tarifs dans le cadre d'un remplacement de véhicule et les tarifs liés au Service Chauffeur ne sont pas éligibles au crédit de miles.

Les locations effectuées avec notre partenaire au départ des Etats-Unis et du Canada ne peuvent conduire à l'attribution de Miles. (Les reservations faites à Partir des Etats Unis restent valables dans tout notre réseau Europcar).

Un seul et même conducteur principal ne peut faire valoir son droit à l'attribution des Miles sur sa carte Flying Blue à plus d'une location à la fois.

 

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations