Jusqu'à 1.250 Miles

SUMA Gold - Air Europa

Gagnez des Miles en louant chez Europcar

Cumulez jusqu'à 1250 Miles !

SUMA, le nouveau programme de fidélité de la compagnie Air Europa a été conçu pour répondre toujours mieux à vos attentes et pour vous proposer des services personnalisés. Les produits SUMA vous permettront d’échanger vos Miles contre des billets d’avion ou contre de nombreux services et avantages inclus dans le programme.

gold(1).png

Pourquoi choisir Europcar ?

  • + de 500 agences en France

  • Une assistance routière 24h/24

  • Des prix sans surprise

  • Des véhicules récents

Termes et conditions de l'offre

    1. 1.  Les Miles sont gagnés grâce à chaque location et cumulés sur votre carte lors de la restitution du véhicule.

      2. Les clients SUMA Air Europa gagneront des Miles dans les conditions suivantes : Cumul des Miles pour des réservations LOISIRS : > Jusqu’à 3 jours : 500 Miles > Entre 4 et 7 jours : 750 Miles > 8 jours et + : 1.250 Miles Cumul des Miles pour des réservations BUSINESS : > Jusqu’à 3 jours : 350 Miles > Entre 4 et 7 jours : 500 Miles > 8 jours et + : 750 Miles

      3.  Lors de la prise du véhicule, les clients devront présenter une carte de membre SUMA Air Europa en cours de validité et au nom du conducteur principal.

      4. Certains contrats ne permettent pas de gagner des Miles : tour opérateurs, personnel aérien, véhicules utilitaires, remplacement de véhicule, locations longues durées, service avec chauffeur et remises particulières.

      5. Les Miles seront crédités sur le compte du client membre SUMA Air Europa environ 6 à 8 semaines après la location du véhicule.

      6. Le cumul rétroactif des Miles n’est autorisé que dans un délai maximum de 6 mois après la location. Merci de vous référer aux conditions tarifaires en vigueur au moment de la réservation.

      7. Offres soumises aux Conditions Générales de Location Europcar, aux règles de qualification du client en vigueur au moment de la location et aux Conditions d'Assurance et d'Assistance du pays concerné.

      8. Certaines qualifications appliquées au conducteur principal devront également être appliquées au conducteur additionnel.

      9. Les tarifs Europcar tiennent compte de toutes les charges obligatoires, il n’y aura pas de coûts supplémentaires. Cela inclus : les taxes, les garanties contractuelles en cas de vol (T.W) ou de dommages au véhicule (C.D.W) limitant votre plafond de responsabilité au montant de la Franchise Non Rachetable, les surcharges aéroport et la participation aux frais d‘immatriculation lorsque celle-ci est appliquable.

      10. Les services de locations proposés par les partenaires Europcar aux USA et au Canada ne sont pas éligibles pour le gain de Miles.

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations