Les membres ALL Diamond et ceux des catégories supérieures bénéficient d’avantages supplémentaires :
le statut Elite VIP du programme de fidélité Europcar Privilege avec un week-end gratuit garanti à l’inscription ;
la possibilité de gagner une invitation à un événement sponsorisé ou organisé par Europcar
Pour accéder à la liste complète des avantages du statut Elite VIP et à l’intégralité des conditions générales, inscrivez-vous ici.
Offre valable uniquement sur https://partner.europcar.com/accor/fr_FR
Les tarifs affichés sont les prix après application de ces réductions.
L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou tarifs d’entreprise.
La réduction s’applique sur la location de base, c’est-à-dire le tarif de la location de base payé par le client recourant au service de location de voitures, à l’exclusion de l’assurance principale et de l’ensemble des taxes, ainsi que du carburant, de la taxe d’aéroport, de la taxe d’aller simple (lorsque le véhicule est restitué dans une agence différente) ou de tout autre service supplémentaire de quelque nature que ce soit. La réduction s’applique une fois que le véhicule est restitué uniquement et ne s’applique pas aux locations en aller simple.
Les tarifs Europcar incluent tous les frais obligatoires, il n’y a donc pas de suppléments cachés. Ces tarifs comprennent : les taxes, l’assurance dommages (soit le rachat partiel de franchise en cas de collision), l’assurance vol, les frais d’aéroport et les frais d’immatriculation du véhicule, le cas échéant.
Le kilométrage est généralement illimité, sauf dans certains pays ou pour certains produits de location où un kilométrage limité peut être appliqué. Veuillez consulter les conditions tarifaires lorsque vous effectuez votre réservation.
Toutes les restrictions habituelles de location et de conduite du pays de location s’appliquent, y compris les restrictions géographiques. Certaines règles de qualification des clients peuvent s’appliquer aux locataires et aux conducteurs supplémentaires.
Les conditions générales d’Europcar s’appliquent.
Les tarifs suivants sont considérés comme non éligibles et les points prime de fidélité ne seront pas crédités : les locations avec chauffeur, les tarifs d’entreprise, les tarifs des partenaires, les tarifs du personnel d’Europcar et du personnel des partenaires d’Europcar, les tarifs ou les coupons des voyagistes, les tarifs des courtiers, les locations avec prime ou complémentaires, les tarifs pour les camions, les offres promotionnelles, les tarifs « Auto liberté » en France, les locations à moyen terme (vingt-cinq (25) jours ou plus) et le coût du remplacement du véhicule.
Le transfert des points prime sur le compte des clients ALL prend de 6 à 8 semaines.
Un même conducteur principal ne peut pas gagner des miles pour plus d’une location à la fois. Vous pouvez cumuler des miles pour une seule location.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes membre ALL, Ibis Business, Business Plus ou Accor Plus ?
Pour bénéficier de votre offre dédiée, vous devez présenter votre carte de membre valide au nom du conducteur principal à l’agence Europcar lors du retrait de votre véhicule
**Les membres ALL peuvent bénéficier de la correspondance entre le statut Accor Live Limitless et le niveau correspondant du programme de fidélité Privilege d’Europcar, comme précisé ci-dessous : - ALL Classic -> Privilege Club - ALL Silver -> Privilege Executive - ALL Gold -> Privilege Elite - ALL Platinum, Diamond et catégories supérieures -> Elite VIP. En prime, en tant que membre Diamond ou des catégories supérieures, vous bénéficiez aussi d’un week-end gratuit pour vous remercier de votre inscription au programme Privilege en tant que membre Elite VIP.