Comment puis-je télécharger mes documents et mon selfie pour la vérification ?
Après avoir complété votre réservation, vous pouvez soit commencer le processus directement via la page "Gérer vos réservations", soit cliquer sur le bouton dans l'e-mail vous informant de l'enregistrement en ligne. Vous trouverez le processus sur cette page.
Combien de temps prend le processus de vérification ?
Nous vérifions vos documents et votre selfie aussi rapidement que possible. En général, le processus prend moins d'une heure mais pendant les périodes de forte affluence, cela peut prendre plus de temps, c'est pourquoi nous vous suggérons de compléter votre enregistrement en ligne le plus tôt possible.
Y a-t-il une date limite pour compléter l'enregistrement en ligne avant le début de ma location ?
Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne à tout moment jusqu'à l'heure prévue pour la prise en charge du véhicule, comme indiqué dans votre réservation. Pour garantir une expérience fluide, nous vous recommandons de le faire au moins 24 heures à l'avance.
Dois-je effectuer l'enregistrement en ligne pour chaque réservation ? Pourquoi ?
Vous devrez effectuer l'enregistrement en ligne pour chaque réservation. Cela nous aide à nous assurer que nous disposons de tous vos documents les plus récents et de vos informations de contact, afin que nos agents soient préparés pour votre prise en charge et que cela accélère le processus au comptoir. Cependant, si vous créez un compte et que vous êtes connecté pendant le processus d'enregistrement en ligne, vous aurez seulement à confirmer que les informations que vous avez fournies par le passé sont toujours valides.
Nous adhérons aux directives réglementaires concernant le stockage de vos documents. Si vos documents téléchargés contiennent des dates d'expiration, nous les supprimons une fois qu'ils expirent pour garantir la conformité avec les réglementations de protection des données.
L'enregistrement en ligne est-il disponible dans toutes les agences et pour tout types de véhicules ?
La disponibilité de l'enregistrement en ligne peut varier selon le pays, les agences de location et les types de location. Si vous recevez un e-mail d'enregistrement en ligne après votre réservation, cela indique que vous louez votre véhicule auprès d'une agence éligible et que vous pouvez compléter l'enregistrement en ligne pour votre réservation. Cependant, veuillez noter que certains lieux de location ou produits peuvent ne pas prendre en charge cette fonctionnalité.