Location de voiture, Etats-Unis d'Amérique

Location de voiture aux États-Unis

 

Etats-Unis d'Amérique : Explorez ses multiples lieux insolites

Europcar aux États-Unis

Les États-Unis font partie des destinations touristiques les plus visitées, et pour cause. Vacances à la plage, vacances aventure, mini-séjours citadins ou road-trips : les possibilités sont infinies pour apprécier ce pays si étendu. Pour toutes ces escapades, Europcar est là pour vous conduire là où vous le souhaitez, que vous partiez pour un classique road-trip à travers le pays le long de la mythique Route 66, à la découverte d’une métropole comme Chicago ou New York, ou encore que vous ayez décidé de parcourir la côte Est de plage en plage.

Nous possédons 46 agences majoritairement situées dans les principaux aéroports américains pour prendre la route dès votre arrivée. Europcar est notamment présent dans les aéroports de Miami, Los Angeles, Orlando, New York et San Francisco .

Conduire aux États-Unis

Aux États-Unis, la conduite s’effectue du côté droit de la route.

Vous aurez besoin d’un permis de conduire international ainsi que d’une photo d’identité ou d’un passeport valable pour conduire aux États-Unis.

Chaque état américain possède ses propres lois mais les règles suivantes sont générales et s’appliquent à tous les conducteurs aux États-Unis.

Dans la plupart des états, la vitesse est limitée à 65 miles à l’heure (110 km/h). La vitesse est régulièrement contrôlée par des radars fixes ou portables. La vitesse est limitée à 25 miles à l’heure (40 km/h) à proximité des écoles et à 15 miles à l’heure (25 km/h) lorsqu’un grand nombre de personnes sont présentes dans une zone.

La conduite sous l’influence de l’alcool est lourdement sanctionnée aux États-Unis et l’utilisation du mobile est strictement interdit lorsque vous êtes au volant.

Les États-Unis comportent de grandes étendues de terres inhabitées. Planifiez soigneusement votre itinéraire, en tenant compte des distances et de la localisation des stations d’essence et en prévoyant où vous allez vous arrêter pour acheter de l’eau et dormir.

Les États-Unis avec Europcar

Louer une voiture aux États-Unis avec Europcar vous offre une foule de possibilités, quelle que soit la durée de votre périple, des citadines compactes comme la Toyota Yaris ou la Nissan Versa aux modèles plus spacieux convenant mieux à des vacances en famille, comme les très appréciées Kia Forte ou Hyundai Santa Fe.

À ne pas manquer lors d’un road-trip aux États-Unis

Par où commencer ? Les États-Unis sont aussi divers que vastes et regorgent de destinations incroyables et incontournables. Partez donc pour un road-trip californien au départ de Los Angeles, pour vous rendre dans la ville où tout brille, Las Vegas , avant de visiter l’époustouflant Grand Canyon. À six heures au nord de Los Angeles se trouve San Francisco et son pont emblématique. Si vous êtes plutôt plage, parcourez la côte Est, où vous attendent les plages dorées de Miami et de Floride. À la Nouvelle-Orléans et à Austin, vous goûterez à l’hospitalité et à la cuisine locale texane, sans oublier Nashville, où est née la musique country, Chicago et le lac Michigan, et New York et toutes ses merveilles.

Voir plus Voir moins

Etats-Unis d'Amérique : Lieux les plus populaires

Pourquoi louer avec Europcar ?

Meilleur prix garanti

Obtenez le meilleur prix lors de votre réservation

Fidélité

Devenez un membre privilège pour débloquer des récompenses

Sécurisé

Protégez vos données personnelles avec notre processus de réservation sécurisé

Etats-Unis d'Amérique : Top 5 villes

Pays les plus populaires

Bon à savoir

La location de voiture en Etats-Unis d'Amérique est facilitée avec Europcar.

Service aimable, voitures neuves et prix bas font partie de notre ADN. Que vous souhaitiez louer une voiture pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, que vous ayez besoin d’une voiture ou d’un utilitaire, Europcar a le véhicule de location pour vous en Etats-Unis d'Amérique .

Europcar se réjouit d’être à votre service dans son agence de location de voiture : Etats-Unis d'Amérique. Souvenez-vous de toujours apporter votre permis de conduire, une carte de crédit valide et une preuve d’identité supplémentaire (comme un passeport lorsque vous louez à l’étranger).

Charte verte d’Europcar : Chez Europcar, nous comprenons l’impact environnemental de la location de voiture. C’est pourquoi nous avons adopté avec enthousiasme un programme de développement durable et nous sommes fiers d’être la première entreprise de location de voiture en Etats-Unis d'Amérique ayant des engagements certifiés.