Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler votre réservation.


  • Si vous avez réservé via un partenaire tiers, ex : TUI, Booking.com, vous devez contacter directement le partenaire utilisé pour réserver la voiture.

  • Si vous avez besoin d'un autre moyen d'annuler, vous pouvez cliquer ici pour nous contacter.

Vous pouvez effectuer vous-même la démarche pour gagner du temps en cliquant sur ce lien "Gérer mes réservations" .


  • Remplissez votre adresse e-mail ou nom ainsi que votre numéro de réservation, que vous trouvez sur votre e-mail de confirmation (reçu juste après votre réservation sur notre site) - voir image ci-dessous.



  • Ensuite cliquez sur le bouton "Annuler ma réservation" et suivez les prochaines étapes.



Autres articles à ce sujet :






Avons-nous répondu à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Avons-nous répondu à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.