Dans le contexte de la crise liée au COVID-19, Europcar Mobillity Group lance le programme "Ensemble" pour soutenir la mobilité des personnels de santé* et des biens essentiels:

• Mise à disposition de véhicules sans frais de location pour les besoins ponctuels des personnels de santé, 

• Solutions solidaires de location moyenne durée pour personnels hospitaliers, 

• Service de véhicules utilitaires avec chauffeurs pour enseignes de distribution alimentaire.

Pour toute information et demande de réservation concernant ces services : merci de contacter notre service client par téléphone au 0825358358 ou e-mail reservationfr@europcar.com

 

 

*Sont éligibles : salariés des hôpitaux publics et privés, salariés des cliniques, professions libérales amenées à renforcer temporairement les équipes des hôpitaux et cliniques. Un justificatif sera demandé : attestation de l'employeur (hôpital privé ou clinique), carte professionnelle pour les salariés de l'APHP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris), ou justificatif attestant du soutien temporaire apporté aux équipes des hôpitaux et cliniques.

Déplacez-vous en toute sécurité et avec flexibilité

En complément, notre Groupe continue à soutenir ses clients en les faisant bénéficier de toute la flexibilité requise dans cette période exceptionnelle.

Notre réseau reste à votre service.

En tant que leader européen de la location, confrontés à la décision de garder nos agences ouvertes - ou de les fermer, nous considérons que l'intérêt général doit prévaloir. Veuillez trouver ici la liste des agences qui restent ouvertes, dans nos différents pays, à votre service, principalement dans les aéroports, les gares, le centre-ville ainsi qu'en banlieue (supersites Vans & Trucks).

Nous sommes là pour vous aider

- Modification flexible et annulation gratuite pour tous les clients. Extension de notre politique de modification et d'annulation gratuite pour vos réservations actuelles ou futures pour toutes les locations allant jusqu'au 31 mai 2020.

- Suppression des frais "jeunes conducteurs" pour faciliter leur retour vers le domicile familial (à partir du 25/03/2020).

- Les frais d'Aller-simple réduits à 50% par rapport aux tarifs habituels.

- Dans certaines stations / régions : service de collecte de véhicule dans le cas où le client serait dans l'incapacité de retourner le véhicule loué.

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité numéro 1

Tous les véhicules mis à disposition dans le cadre du programme "Ensemble" sont soumis à des mesures rigoureuses de nettoyage et de désinfection entre chaque location, ainsi qu'à une politique de "zéro contact" avec nos employés en stations. La même politique s'applique aux locations de toute nature dans l'ensemble de notre Groupe, jusqu'à nouvel ordre.

Centres d'appels et informations contacts

FRANCE : 0825358358 ou e-mail reservationfr@europcar.com

ROYAUME-UNI : 0371 384 1007 ou e-mail reservationsuk@europcar.com

ITALIE : 199307030 ou e-mail europcarres@europcar.com

ESPAGNE : 911 505 000 ou e-mail reservations.es@europcar.com

PORTUGAL : 219407790 ou e-mail reservas@europcar.com

BELGIQUE : 23489212 ou e-mail reservations.belgium@europcar.com

FINLANDE : 403062444 or via e-mail reservations@europcar.fi

NORVEGE : 81551800 ou e-mail sc@europcar.no

LUXEMBOURG : 404228 ou e-mail europcar@europcar.lu

DANEMARK : 89331133 ou e-mail Reservations@europcar.dk

AUSTRALIE :  1300 30 30 90 ou e-mail reservations@europcar.com.au

NOUVELLE ZELANDE : 0800 800 115 ou e-mail info@europcar.com.au

IRLANDE : +353 1 8122880 ou e-mail reservations@europcar.ie

ALLEMAGNE : (040) 520 18 8000 ou e-mail infomaster@europcar.com

USA & CANADA : via email webmaster@europcar.com

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations