Europcar

Le road trip dans la Forêt-Noire en Allemagne qui boostera votre réputation

Portrait Of Woman

Regardons les choses en face. Votre rêve secret est de devenir influenceur et de quitter votre boulot. Alors pourquoi ne pas profiter au maximum de vos vacances dans la Forêt-Noire allemande pour booster votre profil sur les réseaux sociaux ? Louez une voiture, emparez-vous de votre fidèle smartphone et préparez-vous à faire sensation sur Internet !

Avant de prendre la pose, rassemblez quelques informations sur la Forêt-Noire

La Forêt-Noire n’est pas simplement un délicieux gâteau, c’est aussi une magnifique région avec des châteaux gothiques et des arbres majestueux qui ont inspiré quelques contes de fées célèbres (et légèrement effrayants). Situé dans le sud-ouest de l’Allemagne, près de Fribourg-en-Brisgau, la forêt peut être explorée en voiture en quelques jours. Pour éviter la foule des touristes, planifiez votre expédition au début du printemps ou de l’automne. Louez votre voiture à Baden Baden puis suivez notre guide pour trouver les lieux les plus beaux et prendre les meilleures photos.

Rentrez le ventre dans les bains thermaux de Bad Wildbad

Vous avez envie que votre marque personnelle soit élégante et inspirante. Eh bien, votre exploration numérique devrait commencer dans cette ravissante ville thermale, à une heure à peine de Baden Baden. Les fabuleux bains thermaux sont le cadre parfait pour montrer que votre bon goût ne saurait être pris en défaut. Sans oublier que vous détendre dans une eau de source aux vertus curatives vous donnera tant de commentaires que vous n’aurez même pas le temps de les lire.

#HatersGonnaHate #TotalDivaWithEuropcar

Objectif de likes : 52

Haters potentiels : 97 % (surtout si nous sommes un lundi matin)

Hiking Together

Prenez un selfie à Calw avec un charmant habitant du coin

Vous pouvez conduire de Herrenberg à Calw, une jolie ville avec de ravissantes maisons à colombages. Voici une raison pour laquelle vous devriez préférer prendre une photo avec le boulanger plutôt que faire des « Stories » des 200 immeubles datant de la fin du XVIIe siècle… Montrer votre visage vous rapportera 35 % de likes supplémentaires. Et si vous l’étreignez comme s’il était votre nouveau meilleur ami, les gens deviendront fous.

#FriendsForLife #EuropcarSelfieTime

Objectif de likes : 94

Score du guide local : 78 % (10 % de plus si vous posez avec un boulanger ou un boucher)

Aux chutes de Triberg, n’abusez pas des selfies

Conduisez au sud vers les plus hautes chutes d’eau d’Allemagne. Garez-vous dans le centre de la ville de Triberg et préparez-vous pour une histoire digne de votre compte Instagram. Vous pouvez admirer la vue depuis le sommet ou bien prendre de remarquables photos des 163 m (535 pieds) d’eaux bouillonnantes depuis le bas. Et par pitié, utilisez les hashtags judicieusement pour ne pas ennuyer votre public !

#LikesOnTheMove #ClimbForLikes

Objectif de likes : 151

Score d’aventurier : 75 % (95 % si vous grimpez au sommet)

Asseyez-vous sur un rocher inconfortable avec un sourire étincelant adressé au Höllental.

Faites preuve d’originalité et évitez les photos de l’horloge coucou, l’attraction populaire de la région. Parcourez plutôt les 9 km (5,5 milles) de cette étroite vallée entre Fribourg et Hinterzarten, le panorama éblouira votre esprit d’influenceur. Et ne soyez pas timide, demandez à vos followers de liker et de commenter votre voyage.

#MovingYourWay #Like4Likes

Objectif de likes : 78

Score hors des sentiers battus : 88 %

Prenez la position du lotus et faites semblant de méditer devant le lac de Schluchsee

Pourquoi ne pas terminer votre road trip ici ? Personne ne viendra vous photobomber devant ce lac moins connu, situé à 45 km (28 milles) à l’est de Fribourg-en-Brisgau. Et une fois sur place, vous apprécierez surement la voile, la baignade et les canards à nourrir. Au fait, assurez-vous que le soleil brille : plus la photo est lumineuse, plus vous aurez de likes.

#ChillWithEuropcar #NoMakeUp

Objectif de likes : 126

Filtre : Au soleil couchant, #NoFilter

See more articles

More from Europcar