Location voitures de luxe & prestige

958x250_bmw-x.jpg

Nos voitures de luxe

Grâce aux véhicules d’exception de la catégorie Selection d’Europcar France, retrouvez-vous au volant d’une voiture confortable, puissante et luxueuse, pour un plaisir de conduite sans pareil. Nous possédons un large choix de modèles de marques prestigieuses (Mercedes, Audi, …). 

En devenant client Europcar Selection, vous pouvez non seulement choisir parmi la meilleure gamme de voitures de luxe sur le marché mais également profiter des services extra d’Europcar. Vous pouvez par exemple bénéficier de la livraison de voiture à domicile et ainsi gagner du temps.

Faites-vous plaisir et réservez une voiture de location Selection

Nos meilleurs véhicules de luxe en location vous attendent. Avec toutes les offres disponibles, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas monter en gamme.

Alors allez-y, faites-vous plaisir et organisez une virée avec la voiture de vos rêves !

Réservez en ligne dès aujourd’hui ou appelez-nous au 0825 800 226.

 
 
J'en Profite.png

 
  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

SELIM

Bruxelles

À chaque fois vous essayer de vendre la location du gps alors que le véhicule en est déjà équipé.Aussi de mettre une assurance plus chère alors que je n’ai rien demandé,De louer un véhicule plus cher car automatique ??!!!Bref tout pour gonfler la facture!C’est désagréable

Achat confirmé le03 octobre 2017
Publié le:11 octobre 2017Bruxelles Aéroport

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

TIMOTHÉE

Fosses La Ville

Service impeccable, rapide.

Achat confirmé le23 septembre 2017
Publié le:05 octobre 2017Charleroi

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

ANTHONY

wavre

efficacité et disponibilié

Achat confirmé le20 septembre 2017
Publié le:23 septembre 2017Wavre

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

JOSEPH

Welkenraedt Belgique

Serviable et bon service

Achat confirmé le14 septembre 2017
Publié le:19 septembre 2017Narbonne Gare

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

ISABELLE

tout était très bien

Achat confirmé le12 septembre 2017
Publié le:19 septembre 2017Wavre

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

MARC

LE SERVICE, L'UPGRADE A L' AGENCE DE LA GARE FEROVIERE DE LIEGE FUT EXEMPLAIRE

Achat confirmé le11 septembre 2017
Publié le:23 septembre 2017Liege Des Guillemins Stations(Rail)

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

FRANCOISE

BELOEIL

rapidité de prise en charge et de remise du véhiculeaccès aisé de l'agence

Achat confirmé le08 septembre 2017
Publié le:23 septembre 2017Mons Maisieres Shape

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

RICHARD

Arlon

La proximité

Achat confirmé le04 septembre 2017
Publié le:08 septembre 2017Arlon

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

PY

Bruxelles

Simplicité

Achat confirmé le03 septembre 2017
Publié le:08 septembre 2017Pise Aéroport

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

NOEL

Oostende

Personne sympathique et serviable

Achat confirmé le02 septembre 2017
Publié le:08 septembre 2017Ostende

  • Global: Mécontent
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

PIERRE-PAUL

Braine-le-Comte

1. Comme expliqué, la préposée à l'enlèvement de la voiture (bureau dans l'aéroport, pas celui sur le parking) m'a laissé inscrire un second conducteur, alors que je lui ai clairement dit que c'était une première fois pour moi et que je ne savais pas qu'on louait pour un seul conducteur. Elle m'a demandé "combien de conducteurs?" plutôt que "souhaitez-vous ajouter un conducteur?". Je lui ai répondu, un peu désemparé, après hésitation; "eh bien, il y a quatre adultes dans notre groupe qui pourrait conduire la voiture". Elle m'a alors simplement dit: "j'ai besoin des cartes ID et des permis". Heureusement que le couple d'amis qui m'accompagnent durant ces vacances n'étaient pas présents et que je n 'avais pas leurs papiers, sinon elle m'aurait laissé inscrire trois conducteurs de plus sans rien me dire. J'ai donc inscrit ma femme en toute bonne foi, sans imaginer un surcoût. Désagréable surprise quand j'ai reçu la facture à la fin des vacances: 77 euros de plus que prévu. Jamais je ne l'aurais pris: ma femme n'a pas conduit une seule fois, elle déteste conduire des voitures de location, ça la stresse trop. Je ne sais pas si c'est de la négligence ou de la malhonnêteté délibérée de la part de votre employée. Dans les deux cas, c'est dommage et cela entâche ma confiance en Europcar. D'autant plus dommage que le reste du service était parfait. 2. Autre petit point de désagrément: aucune station service dans le proximité de l'aéroport, contraint d'aller jusque Mérignac centre pour pouvoir remettre la voiture avec le plein (et eviter les 15 euros demandés pour le service si fait par vos soins).3. aucun endroit défini pour déposer une plainte ou une réclamation sur le site d'Europcar (même en tapant ces mots dans le moteur de la FAQ). J'en suis réduit à déposer ma plainte ici, en espérant vaguement être contacté par vous.

Achat confirmé le01 septembre 2017
Publié le:08 septembre 2017Bordeaux Aéroport

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

CEDRIC

Jumet

Le service au client les véhicules loué kilométrage illimité

Achat confirmé le25 août 2017
Publié le:03 septembre 2017Gerona Aeroport

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

FERNAND

Compétence du personnel.

Achat confirmé le21 août 2017
Publié le:30 août 2017Waterloo

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Satisfait
  • Service client: Satisfait

Pascal

Bruxelles

accessibilité (centre ville) et disponibilité des voitures

Achat confirmé le21 août 2017
Publié le:30 août 2017Brussels Center Crown

  • Global: Satisfait
  • Retrait: Mécontent
  • Service client: Satisfait

MARC

1200 Bruxelles

Tout bon sauf 1h file d'attente pour avoir le véhicule et navette à prendre (mais sans doute comme partout ?)

Achat confirmé le17 août 2017
Publié le:20 août 2017Geneve Aéroport

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations