Assurances et couvertures optionnelles / Préparer votre voyage - Europcar France
OuvrirRechercher

Assurances complémentaires

Quelles sont les différentes assurances complémentaires disponibles chez Europcar ?

Toutes les assurances ne sont pas comprises dans les tarifs Europcar, vérifiez au moment de la réservation ou de la prise du véhicule. En France, la plupart de nos formules publiques comprennent les assurances vol (CDW) et dommages (TW).

Dommages et/ou vol du véhicule :

  • CDW : Garantie Contractuelle en cas de dommage au véhicule
  • TW : Garantie Contractuelle en cas de vol du véhicule
  • SCDW : Super garantie contractuelle en cas de dommage au véhicule
  • SLDW : Super garantie contractuelle en cas de dommage et/ ou vol du véhicule

A moins qu'Europcar ne puisse récupérer le montant des dommages causés en identifiant la responsabilité d'un tiers, le locataire est responsable pour tous les dommages et / ou vols causés au véhicule pendant la durée de la location. Cette responsabilité peut-être atténuée par la souscription d'une garantie optionnelle par jour de location. Cette souscription ne se substitue pas au paiement de la Franchise non rachetable correpondante aux dommages subis par le véhicule. Renseignez-vous au moment de la réservation ou de la prise du véhicule.


Personnes transportées :

  • PAI : Assurance garantie optionnelle couvrant le conducteur et ses passagers. La souscription à cette assurance est fortement conseillée aux locataires qui ne seraient pas couverts par une assurance de responsabilité civile.


Perte, vol ou dommage de vos effets personnel :

  • SPAI : Assurance garantie optionnelle couvrant le conducteur, ses passagers ainsi que les bagages et autres effets personnels présents dans le véhicule. Renseignez-vous au moment de la réservation ou de la prise du véhicule.


Surcharge Jeune conducteur :
Tout conducteur de moins de 25 ans doit souscrire une assurance spécifique. Renseignez-vous au moment de la réservation ou de la prise du véhicule.


Conducteurs additionnels :
Tous les conducteurs du véhicule loué doivent être inscrits sur le contrat de location afin d'être couverts par les assurances d'Europcar. Renseignez-vous au moment de la réservation ou de la prise du véhicule.



BESOIN D'AIDE ?

En savoir plus pour partir à l'étranger et organiser votre voyage.

Cliquer-ici

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations