958x400_smartway.jpg

Offre Smartway

 

 
Comment faire ?
 
Etape 1 : Adhérez au programme Smartway
Etape 2 : Louez votre véhicule(3) 
Etape 3 : Envoyez nous la facture de votre location à l'adresse suivante : service.fidelisation@europcar.fr
Etape 4 : Le montant de votre programme sera automatiquement crédité sur votre compte bancaire !

Pour célébrer ensemble ce début d'année, Europcar vous rembourse votre programme dès votre première location* !

Choisissez votre programme Smartway

Le programme qu'il vous faut pour vos déplacements professionnels


  • * Offre soumise à adhésion. Valable sur les locations en semaine (1 à 4 jours) et en week-end (2 à 4 jours). 5% de remise applicables pour des locations de 5 à 29 jours hors véhicules Selection et utiliraires. Offre non cumulable avec toute autre remise, promotion ou offre spéciale. Pour plus d'informations, merci de bien vouloir consulter les conditions générales d'adhésion spécifiques au programme Smartway ainsi que les conditions générales en vigueur chez Europcar, disponibles dans les agences Europcar participantes, le Call Center et sur le site internet www.europcar.fr
  • (1) Pour le programme Smartway, la réduction sur les véhicules de tourisme est applicable uniquement sur les catégories suivantes : MBMR (ex : Fiat 500), ECMR (ex: Renault Clio), CDMR (ex: Peugeot 308), IMMR (ex: Renault Scénic) et DDMR (ex: Volkswagen Golf GPS). La réduction sur les véhicules utilitaires est applicable uniquement sur les catégories suivantes : VPIW (ex: Renault Kangoo), KPSW (ex: Peugeot 207 Affaire), VPIA (ex: Peugeot 3m3), VPIS (ex: Volkswagen Caddy) et VMBW (ex: Mercedes vito 5m3). Pour le programme Smartway+, la réduction est applicable sur toutes les catégories de véhicules de la flotte Standard et Véhicules Utilitaires sauf sur les catégories suivantes : SDMR (ex: Peugeot 508), SDAR (ex: Opel Insigna), PDMR (ex: Audi A4 Berline), PDAR (ex: Mercedes Classe C Auto), PVGR (ex: Classe V luxe) et XDGR (ex: Classe S limousine)
  • (2) Durant les locations semaine (1 à 4 jours) et week-end (2 à 4 jours). 5 % de remise applicable pour les locations de 5 à 29 jours hors véhicules Sélection et Utilitaires.
  • (3) L'offre est valable pour toute adhésion au programme Smartway ou Smartway+ du 25/01/18 au 25/02/18. Pour une location d'un véhicule de tourisme ou d'un véhicule utilitaire de minimum 2 jours pour l'adhésion au programme Smartway et pour une location d'un véhicule de tourisme ou d'un véhicule utilitaire de minimum 4 jours pour l'adhésion au programme Smartway+. La location devra être efféctuée entre le 25/01/18 et le 11/03/18. La facture devra être envoyée à l'adresse service.fidelisation@europcar.com avant le 31/03/18. Le montant remboursé pour l'adhésion au programme Smartway est de 34€ TTC et l'adhésion au programme Smartway+ est de 59€ TTC.
  •  Pour toutes questions concernant Smartway, vous pouvez contacter notre service fidélisation : Par E-mail sur service.fidelisation@europcar.com ou par téléphone au 01 70 95 14 05 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)Téléchargez nos conditions générales d'adhésion et nos conditions tarifaires.

 

 

 

 

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android
 

Plus d'informations