Service Clients
Vous avez des questions ou des remarques relatives à la location que vous avez effectuée ou à votre facture ou concernant la qualité du service qui vous a été délivré ?
Notre Service Client
est à votre écoute pour répondre à vos
questions.
Merci de compléter le formulaire
suivant.
Vous êtes
Individuel
Agents de voyage
Professionnel (Société/BH)
Nom *
(tel que figurant
sur le contrat de location)
Prénom *
INSCRIVEZ-VOUS
A NOTRE
NEWSLETTER
CARTE FUNWAY
La carte
de réductions
Funway ... 2 ans
de réductions
Société
N° de contrat
Nº de contrat de location
ou Nº de réservation
ou Nº de facture*
Date de location*
/
/
Lieu de départ de location*
Adresse e-mail*
Merci de cocher
l'objet de votre réclamation
(1 choix maximum)
Identification (adresse, bon de location, référence, client,...)
Prix/Quantité (durée de la location, tarif, nombre de kilomètres,...)
Other Surcharge (questions sur les équipements, frais d'abandon, surcharges...)
FNR/Dommage (dommages causé au véhicule, incluant ou non un tiers)
Carburant
Qualité de service (panne de véhicule, amabilité du personnel, attente comptoir,...)
Problèmes de règlement (caution débitée, réservation prépayée non utilisée, double règlement...)