Comment pouvons-nous vous aider ?

Quand vais-je récupérer mon dépôt de garantie ?

  • Lorsque vous prenez en charge votre véhicule: vous devenir fournir une caution, destinée à couvrir les frais supplémentaires tels que le carburant, les péages ou autres frais expliqués dans les Conditions Générales.
  • Lorsque vous restituez votre véhicule et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires, Europcar demandera l'annulation de la pré-authorisation auprès de la banque dans les 24 heures suivant la facturation de la location. Le délai avant que vous ne voyiez le solde mis à jour sur votre carte de crédit varie en fonction de la banque émettrice. La plupart des émetteurs de cartes prennent 3 à 10 jours ouvrables pour traiter cette demande.
  • Si la location entraîne des frais supplémentaires, la pré-autorisation va être maintenue jusqu'au débit de ces frais. Certaines retenues, à compter du jour de la prise en charge, peuvent durer jusqu'à trente jours.
  • La caution est une pré-autorisation, aucune transaction réelle n'a lieu - cela signifie que vous ne verrez plus de montant en attente pour l'autorisation de la caution sur votre relevé de carte de crédit.
  • Vous ne recevrez pas de notification de votre banque et vous ne verrez pas l'annulation de la pré-autorisation comme une transaction de remboursement sur votre compte.
  • N'hésitez pas à contacter votre banque si vous avez un doute sur l'annulation de la pré-autorisation.

Avons-nous répondu à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?