Europcar

Street art en Belgique

Likes On The Move Belgium Hero Visual (1)

La Belgique est un pays qui adore l’art urbain et qui fera des merveilles pour votre flux Instagram.

DES MENTIONS J’AIME EN DÉPLACEMENT

La plus surprenante excursion en voiture pour voir du street art en Belgique qui fera exploser votre nombre d’abonnés

Si vous avez besoin d’une preuve que la Belgique adore le street art, partez à la découverte de ce pays relativement petit. Vous ne pouvez pas manquer son art fièrement exposé tout autour de vous. En plus, vous allez impressionner vos abonnés et augmenter votre visibilité en leur montrant un art vibrant unique. Et une fois que vous avez trouvé l’endroit parfait pour Instagram, ne soyez pas timide, n’hésitez pas à partager !

 

Women Smiling, Wall Art In Background, London, Uk
Belgium street art

Faites savoir à votre groupe que vous êtes en Belgique

Dans la vieille ville de Liège, des bâtiments du moyen-âge côtoient étonnamment des peintures murales exposées sur des palissades, des murs et des façades aveugles. Alors, assurez-vous que votre téléphone est totalement chargé. Ce serait dommage de rater l’occasion de vous vanter d’avoir vu EN VRAI d’incroyables œuvres d’art dans la rue Jean d’Outremeuse ou Quai de la Ribuée. 

Partagez avec les hashtags #ChillWithEuropcar #Belgiumstreetart 

Mentions j’aime recherchées : 50

Révélez votre crédibilité urbaine cachée à vos abonnés

Prochain arrêt, Hasselt, 59 km au nord de Liège. Depuis que vous vous faisiez punir parce que vous dessiniez sur les murs de la cuisine de vos parents, vous êtes obsédé par l’art et les crayons. C’est pour ça que vous devez explorer Dorpsstraat, Schippersstraat, Ankerstraat ou Koekerellenpad, quelques-unes des rues incontournables remplies de grand art. Vous pourrez de plus vous adonner à l’autre passion de votre vie : les selfies avec de fabuleux arrière-plans. 

Partagez avec les hashtags #EuropcarSelfieTime #NoFilter 

Mentions j’aime recherchées : 83 

 

Referee Blowing A Whistle Paint On Walls From Housing Demolition Site
Art In Belgium

L’heure est venue de réveiller l’artiste qui sommeille en vous

82 km à l’ouest, Bruxelles accueille à la fois le Parlement européen et une scène artistique impressionnante. Après avoir parcouru la rue Ravensetein, la Place Stéphanie ou le 2 Quai des Péniches, vous allez courir dans la boutique la plus proche pour faire des folies avec des pochoirs et des bombes de peinture. Partagez avec les hashtags #LikesOnTheMove #ArtInBelgium

Mentions j’aime recherchées : 112

Donnez-leur un aperçu de ce qui est cool 

À seulement 46 km de la capitale belge, Anvers est le haut lieu de l’art urbain. Là-bas, les artistes se réunissent dans le quartier Kronenburg ou dans Meatpack, un entrepôt transformé en pôle pour esprits créatifs. Vérifiez que vous êtes à jour dans votre vocabulaire d’art urbain, parce que ces gens-là ne plaisantent pas quand il s’agit de l’art du graffiti. 

Partagez avec les hashtags #AntwerpStreetArt #ArtBelongToThePeople 

Mentions j’aime recherchées : 68

Prouvez-leur que l’art appartient aux gens 

Conduisez encore 60 km vers Gand. Nous vous suggérons de revoir votre technique de peinture spatiale parce qu’à Werregarenstraatje et à Grindbakken, vous êtes libre de pulvériser, de peindre et de tagger. Au cas où vous n’auriez pas votre matériel sur vous, vous pouvez simplement regarder fixement la peinture murale géante sur Predikherenlei et Van Stopenberghestraat. 

Partagez avec les hashtags #AmazingGhent #GraffitisRule

Mentions j’aime recherchées : 81

See more articles

More from Europcar