Europcar

Des spots étonnants sur la côte amalfitaine pour #posingforpaparazzi

Woman Sitting On Retaining Wall At Beach

Si vous consacrez du temps aux réseaux sociaux, vous savez probablement déjà que 40 % des moins de 33 ans placent en priorité l’aspect « Instagrammable » pour le choix de leur lieu de vacances. Eh bien, il semble que vous ayez un coup de chance ! La côte amalfitaine dans le sud de l’Italie est si merveilleuse, qu’on se demande si elle n’a pas été créée pour les réseaux sociaux. Consultez nos spots favoris et notre liste de choses à faire pour profiter au maximum de votre road trip.

Soyez généreux, et chaque fois que vous prenez la pose, faites-le dans une tenue différente 

Vous avez loué votre voiture (de préférence avec un grand coffre) à Naples. À partir de là, une heure de route vers le sud vous conduira à Sorrento. Photo n°1 : vous, admirant le Vésuve de l’autre côté de la baie. Photo n°2 : vous, sur un petit balcon, en dehors de l’hôtel Bellevue Syrene. Photo n°3 : vous, regardant la ville colorée et son splendide bougainvillier encadrant votre plan.

#likesonthemove #summervibes

Objectif de likes : 158

Niveau de stylitude : 100 %

N’hésitez pas à prendre la photo parfaite juste parce que vous avez le mal de mer

Ensuite, en partant de Sorrento, roulez vers l’est pendant 16 km (10 miles) pour rejoindre Positano. Là, grimpez dans un bateau pour prendre la photo glamour parfaite grâce au paysage coloré en arrière-plan. Notre conseil ? Installez-vous sur le bateau en tournant le dos à la caméra pour que vos followers puissent admirer la ville d’une beauté époustouflante et ses maisons accrochées aux falaises. 

Objectif de likes : 140

Pizza And Friends

Score glamour : Hors normes

#chillwitheuropcar #seaside

Ne ratez jamais un sublime coucher de soleil

Praiano, à environ 23 km (14 miles) de Sorrento, est un minuscule, mais ravissant village avec de jolies maisons aux teintes pastel, des ruelles labyrinthiques et des escaliers escarpés pittoresques. Pendant la journée, marchez jusqu’à la Piazza San Gennaro où vous pourrez profiter d’une vue panoramique de Capri. Puis, découvrez l’un des meilleurs endroits de la côte où admirer des couchers de soleil à La Cala Gavitella, la seule plage baignée de soleil jusqu’à son coucher.

Objectif de likes : 69

Niveau de jalousie de l’ex petit ami : 100 %

#naturelover #bestsunsetintheworld

Remerciez votre compagnon de voyage d’être un si chic type

À 13 km (8 miles) seulement de Praiano, le fjord Furore (le seul d’Italie) est un spot Instagram sur mesure pour votre périple. Une fois que vous aurez convaincu votre petit ami de descendre les marches escarpées, allongez-vous sur le sable pour une photo ingénue de votre visage sans maquillage et de vos cheveux ébouriffés.

Objectif de likes : 76

Score hors des sentiers battus : 90 %
#beachbody #seaporn

Faites le sacrifice de votre sommeil réparateur pour le coucher de soleil parfait

À 25 km (15,5 miles) de Nocera Inferiore se trouve Ravello, une ravissante bourgade perchée sur les hauteurs de la côte amalfitaine. Votre #picoftheday doit impérativement avoir pour cadre la Terrasse de l’infini. Allez-y le matin pour que vos followers puissent baver d’envie devant l’étendue infinie d’eau turquoise dans laquelle ils ne peuvent pas nager.

Objectif de likes : 112

Score de Ça vaut le coup de se lever à l’aube : 95 %

#hatersaregonnahate #nomakeup

Ayez suffisamment confiance en vous pour sortir du cadre

Terminez vos 128 km (79 miles) de road trip dans les rues bigarrées de Vietri Sul Mare, une pittoresque petite ville côtière, réputée pour la beauté de sa céramique. Et cette fois-ci, nous vous conseillons de ne pas figurer sur la photo. Laissez chaque magasin pittoresque de céramique bleu, vert, orange être la star de la photo.

Objectif de likes : 98

Score Incontournable : 89 % 

#europcarpicoftheday #whatsyourfavoritespot

See more articles

More from Europcar