Europcar

Utilisez Insta pendant vos vacances romantiques dans l’Algarve pour donner des nouvelles

Woman Walking At Beach Seen Through Cave

Pour une fois, vous avez laissé vos enfants derrière vous pour une pause bien méritée avec votre moitié dans cette magnifique région du sud du Portugal. Comme vous êtes des parents généreux, vous leur faites savoir que vous passez un excellent moment en partageant vos déplacements quotidiens. La région est si fabuleuse que nous parions que vos adolescents ne pourront pas résister à la tentation de vérifier votre feed Instagram.

Montrez à vos enfants que vous vous y connaissez en selfie.

Commencez votre voyage à Faro, la capitale de la région de l’Algarve. Vous pourrez visiter l’un des plus anciens monuments historiques de la vieille ville, comme les arches de l’église de . De là, gagnez le sud de la ville vers Ilha Deserta et prenez des photos sur les plages de sable fin doré qui s’étendent sur des eaux transparentes. 

#likesonthemove #chillwitheuropcar

Objectif de likes : 45

Faro, 8000-222 Faro

Rappelez-leur que le monde est magnifique en dehors de leur chambre.

Découvrez l’imposant Palacio de Estoi de style rococo, à 10 km (6 milles) au sud de Faro. Ne vous laissez pas abuser par la simplicité de la façade rose de cet ancien palais transformé en hôtel. Une fois à l’intérieur, vous serez ébloui par l’opulence, les pièces à la décoration exquise et la profusion d’ornements en stuc, de miroirs et de plafonds magnifiquement peints. 

#whatsyourfavouritepicture #followmekids

Objectif de likes : 32

Rua São José, Estoi, 8005-465 Faro

Sitting On A Beach,dona Ana,lagos

Faites-leur savoir qu’un aventurier sommeille en vous.

À une heure à l’ouest de Faro, Benagil, petit village de pêcheurs, est célèbre pour sa sublime grotte marine, le spot Instagram ultime de l’Algarve. Vous pouvez soit y aller en pagayant, soit en grimpant dans un bateau, pour découvrir cette grotte et prendre une formidable photo dans une pose visiblement décontractée.

#feellikeaspy #mykidsarejealous

Objectif de likes : 135

Estrada de Benagil, Lagoa 8400-427

Portez les chemises imprimées assorties dont ils ont tant honte.

Lagos est littéralement un enchantement de perfection optique. avec son centre historique, ses imposantes murailles mauresques, ses jolis sentiers de randonnée. Oh, et ces plages merveilleuses… Si grimper quelques marches ne vous rebute pas, essayez la Praia do Camilo ; pour un autre monument incontournable, vous pouvez aussi visiter les surprenantes formations rocheuses de Ponta da Piedade.

#bestbeachesintheworld #hatersgonnahate

Objectif de likes : 68

Rua da Costa D’Oiro, Lagos 8600-544

Informez subtilement les jeunes que vous pouvez être des parents funs

Avant de rendre votre véhicule à Vila Nova de Milfontes, arrêtez-vous à Odeceixe sur la côte ouest de l’Algarve. Ce village peu connu avec ses maisons blanches pittoresques au toit rouge est calme et agréable. Et si vous vous trouvez là en juin, pourquoi ne pas flâner dans le village et admirer les fanions et les guirlandes colorés qui ornent les rues pendant les Fêtes des Saints Populaires. Et lorsque votre visite s’achève, immortalisez certains de ces moments magiques sur une autre plage splendide, Praia Odeceixe, à seulement 4 km (2 milles) de là.

#europcarpicoftheday #missmykids 

Objectif de likes : 52

Odeceixe, 8670 Aljezur 

See more articles

More from Europcar