Europcar

Travaillez dur à Madrid et détendez-vous loin de la ville

Dancing With My Girlfriend At A Rooftop Party From Pov

Vous êtes sur le point de partir en voyage d’affaires dans la splendide ville de Madrid. Mais c’est bien naturel de vouloir déconnecter avant ou après une réunion importante. Nous avons ce qu’il vous faut ! Voici six villes proches de Madrid où vous pouvez vous rendre en voiture pour faire du tourisme, de la randonnée, du shopping et des affaires tout en vous amusant de la meilleure des façons possibles.

Vous avez besoin de vous détendre avant de vous adresser à un public de 20 personnes impassibles

Si vous voulez arrêter de penser à ce discours d’ouverture pour la réunion de consultation sur le Mécanisme de protection sociale de la santé Rascafría, près de Collado Villalba, est clairement ce qu’il vous faut, car la cité ne ressemble que de loin à une ville. Que vous vouliez vous promener dans ses charmantes rues, ou nager dans les lacs, cette magnifique région, parsemée de fermes, est nichée dans les montagnes entourant Madrid. Quel que soit votre choix, la réécriture de l’Harmonisation des politiques et des programmes vous sortira de la tête…

28740 Rascafria

Vous marmonnez dans votre sommeil à propos de projections hebdomadaires, alors il est temps de se détendre

Vous devez changer de décor avant votre réunion avec le conseil d’administration, cela ne fait aucun doute. Alors en voiture pour explorer L’Escurial, à 20 minutes de route seulement de Collado Villalba, l’un des plus importants sites de l’histoire royale d’Espagne. Saviez-vous que la plupart des rois et des empereurs d’Espagne des cinq siècles derniers étaient enterrés dans la basilique ? Et quand vous vous émerveillerez devant les 26 tombeaux de marbre, les business plans et les réductions de coûts ne seront plus qu’un lointain souvenir.

El Escorial, Av Juan de Borbón y Battemberg, s/n, 28200 San Lorenzo de El Escorial

Asian Girl Exploring Hedge Maze

Vous êtes sur le point de présenter votre rapport financier sur les Immobilisations corporelles, mais vous voulez frimer un peu sur Instagram

Situé à 31 km (19 milles) de la fureur madrilène, Alcalá de Henares est exactement ce que vous recherchez. Cette ravissante petite ville médiévale compte une étonnante université ancienne, et même un bordel médiéval (bien entendu, celui-ci n’est plus en activité). Alcalá de Henares regorge de restaurants à tapas de style taverne et de sympathiques habitants. En fait, vous pourrez prouver une bonne fois pour toutes qu’il est possible de travailler dur et de bien s’amuser…

28801, Alcalá de Henares

Vous avez besoin d’un peu de temps pour vous pour vous reposer de ce collègue bavard et surinvesti

Roulez jusqu’à Aranjuez, à 30 minutes à peine de Pinto, une ville où la famille royale espagnole avait pour habitude de prendre ses vacances. C’est un lieu à la beauté exceptionnelle avec des centaines de jardins, de fontaines, de cascades, de sculptures et d’édifices. Cette ville calme et paisible sera le lieu idéal pour échapper à ce collègue qui ne rate pas une occasion de vous décrire sa collection de timbres avec un luxe de détails difficilement supportable.

28300, Aranjuez

Vous travaillez avec des millenials et avez la sensation d’être une antiquité.

Colmenar Viejo, à 10 km (6 milles) de Tres Cantos, a été fondée au VIIe siècle. Cette superbe ville ancienne où le temps tourne au ralenti est l’antidote parfait à votre vie trépidante. Vous mettrez même votre téléphone en « mode avion » au Parque Regional Cuenca Alta Del Manzanares. Et personne ne se moquera de vous parce que le besoin d’une petite sieste après le déjeuner se fait sentir.

28770, Colmenar Viejo

See more articles

More from Europcar