Europcar

Profitez de l’option « Vie sauvage » autour de Sydney pour pimenter vos voyages professionnels !

Friends Swimming In Sea

En Australie, la vie tourne autour de la nature et des activités de plein air. À vrai dire, le pays est béni avec des plages fantastiques, de mignons animaux et de paysages magnifiques. Ce serait vraiment dommage de s’en tenir au quartier d’affaires, non ? Alors pour vous changer les idées, pourquoi ne pas le laisser derrière vous quelques temps et rouler à bord de votre voiture de location vers certains lieux étonnants autour de Sydney ?

Vous venez d’assister à une conférence sur le contrôle qualité d’une crème pour les mains

Et en effet, vous avez bien besoin de faire une pause dans toutes ces mesures d’hydratation. Roulez pendant 36 km (22 miles) vers le sud de Sydney, près de Cronulla, pour vous détendre au Royal National Park. Vous pourrez soit parcourir la côte bordée de falaises, vous promener dans les forêts d’eucalyptus, observer la migration des baleines, nager sous la cascade à Wattamolla, ou vous émerveiller devant de l’art aborigène.

Sir Bertram Stevens Dr, Royal National Park NSW 2233

Porter un ordinateur portable n’est pas considéré comme de l’exercice

Saviez-vous que le golf stimule les performances neurologiques ? Et peu importe que votre handicap soit de 54, parce que le Coast Golf Club accueille tous les joueurs, quels que soient leur niveau et leur expérience. Situé à Little Bay, dans la banlieue sud-est de Sydney, à 16 km (10 miles) du centre des affaires, le lieu offre aussi des vues panoramiques sur l’océan. Aucun doute, vous adorerez les falaises spectaculaires surplombant Botany Bay.

1 Coast Hospital Rd, Little Bay NSW 

Hikers Jump On Rocky Pacific Coast.

Les seuls poissons que vous n’ayez jamais croisés sont ceux sur votre économiseur d’écran

À 17 km (9 miles) à peine de Sydney, Bare Island est reliée par un pont de bois au quartier de La Perouse. C’est le paradis des snorkelers, car ses eaux claires abritent des dragons de mer communs, des requins-taureaux, des carangues, des surmulets, des pieuvres, des poissons pomme de pin, des poissons rouges indiens entre autres…

Bare Island, NSW

Vous êtes un anthropologue coincé dans un costume noir

À 28 km (17 miles) à peine au nord de Sydney, Ku-ring-gai Chase National Park compte un très important patrimoine aborigène qui comprend une symphonie de panoramas de toute beauté. Il vous suffira d’une courte promenade dans la brousse pour trouver le sentier du patrimoine aborigène, qui referme des gravures rupestres et des empreintes de mains réalisées par les Guringai.

Bobbin Head Rd, NSW

Au fond de vous, vous savez que travailler dur, c’est surfait

Qui n’a pas entendu parler de la célèbre Bondi Beach, à 9 km (5,5 miles) de Sydney ? C’est le moment de mettre le cap vers la partie méridionale de cette plage, où le Bondi Icebergs Club propose une expérience unique. Imaginez une piscine d’eau salée alimentée par de l’eau de mer provenant des lames qui se brisent. Pour une somme modique, vous pouvez nager dans le bassin principal ou vous détendre sur les 150 m2 (1 600 pieds carrés) de terrasse.

1 Notts Ave, Bondi NSW

See more articles

More from Europcar