Europcar

Ces lieux magiques près de Londres sont imbattables !

Friends Eating Burgers In Pub

Vous adorez Londres. Que vous passiez vos journées à parcourir la ville dans l’espoir toujours déçu de croiser Meghan et Harry, ou que vous soyez là pour affaires, vous ne pensez pas qu’il y a bien d’autres choses à voir et à connaître ?

Pourquoi ne pas prendre une voiture et quitter la ville pour la journée ? Grimpez dans votre voiture et découvrez 5 lieux so British à 30 minutes seulement de Londres.

Dans la peau d’un membre de la famille royale

Le château de Windsor, demeure des rois et des reines britanniques pendant plus de 1 000 ans est aussi le lieu où, il n’y a pas si longtemps, une ravissante actrice américaine se mariait avec le célibataire le plus convoité de la planète. À Windsor, à 6,5 km (4 miles) seulement de Slough, le restaurant et gastropub Boatman Riverside est une étape incontournable. Écouter les conversations dans ces accents si chic fera également partie de l’expérience ! Puis embarquez avec les croisières French Brothers pour un voyage sur la Tamise. Enfin, votre petite escapade ne serait pas complète sans faire l’expérience d’un thé traditionnel à Coworth Park : le Meadow afternoon tea avec une carte proposant plus de 20 variétés de sandwichs frais, de scones, de pâtisseries et d’autres délices. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Town Hall, St. Ives Road, Maidenhead, SL6 1RF

Redonnez de la couleur à vos joues

Si vous êtes à Londres, épuisé par de trop nombreuses réunions consécutives, il ne fait aucun doute qu’à un moment donné, vous aurez besoin de vous sentir à nouveau humain. Et nous avons justement le lieu idéal. Allez simplement jusqu’à Richmond Park à 12 km (8 miles)  de la ville. Cette réserve naturelle nationale abrite des milliers d’espèces sauvages. Bonus : si vous parvenez à ne faire aucun bruit, vous pourriez même voir des troupeaux de cerfs. 

Richmond TW10 5HS

Rafraîchissez vos souvenirs de biologie

Si vous voyagez avec quelqu’un persuadé que la Terre est plate et qui refuse de croire que l’Homme descend du singe, c’est peut-être le moment de lui faire visiter la maison de Charles Darwin. Découvrez le jardin du scientifique qui lui a inspiré ses théories révolutionnaires et visitez l’exposition où vous pourrez tout savoir de son travail.

Luxted Rd, Downe, Orpington BR6 7JT

Female Skateboarder

Invitez-vous à quatre mariages et assistez peut-être à un enterrement

À Amersham, à 21 km (13 miles) seulement de Watford, profitez de la magnifique campagne dans les Chilterns. Prenez un verre à The Crown, une auberge traditionnelle située dans le décor de la plus célèbre comédie romantique britannique. Ce n’est pas pour vous donner le cafard, mais pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi vous rendre sur la tombe de la dernière femme pendue en Angleterre. Enfin, avant de retourner à Londres, ne ratez pas l’occasion de dîner au restaurant Artichoke, qui s’est vu décerner une « étoile montante » dans le Guide Michelin 2011.

Adresse : High Wycombe HP14 4NF

Rencontrez des fantômes sans perdre votre sang froid

Si vous n’êtes pas claustrophobe, pourquoi ne pas parcourir les 20 km (12,5 miles)  qui séparent Londres des Chislehurst Caves pour explorer ce complexe de plus de 5 hectares de grottes creusées par l’homme ? À la fois lieu où était entreposées des munitions et abri pour des milliers de personnes pendant un raid aérien lors de la guerre, elles ont aussi servi de scène musicale dans les années 60. Mais si vous avez envie de vous amuser à vous faire peur, la rumeur prétend que les caves sont hantées…

Caveside Cl, Chislehurst BR7 5NL

See more articles

More from Europcar