Europcar

Comment vaincre votre jetlag à Roissy-Charles-De-Gaulle ?

Businessman With Luggage Drinking Coffee In Airport Lounge

Vous êtes enfin parvenu à destination ! Votre avion a atterri à Roissy-Charles-De-Gaulle, à 23 km (14 milles) au nord-est de Paris. Pour la première fois peut-être, vous êtes sur le point de découvrir la ville la plus romantique au monde : Paris ! Ou peut-être êtes-vous simplement arrivé là par hasard, et celui-ci faisant bien les choses, il se trouve que vous êtes amateur de gastronomie française et que vous avez toujours voulu goûter les escargots…

Vous avez déсidé de louer une voiture

Peu importe quand et où votre humeur vous guide, peu importe ce que vous avez prévu de faire, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous avez décidé de louer une voiture. Rendez-vous simplement au Terminal 2D (en fonction de votre Terminal d’arrivée, vous devrez peut-être utiliser la navette gratuite pour circuler). Vous trouverez le guichet Europcar au niveau des boutiques du Terminal 2D. Et parce que vous êtes organisé, et que bien sûr vous avez toujours été prévoyant, vous n’avez pas oublié de prendre votre permis de conduire, une carte de crédit valide et votre passeport ou votre pièce d’identité. Et si vous êtes vraiment hors du commun, vous avez même utilisé notre enregistrement en ligne pour aller encore plus vite. Pendant que votre voiture se prépare à vous accueillir, vous voudrez peut-être réfléchir à quelques façons de vaincre votre jetlag et d’oublier que vous n’avez pas encore pris votre douche.

Laissez derrière vous toutes les tensions avec un massage relaxant.

Faites-vous dorloter ! Vous vous sentirez comme neuf et cette tension dans votre cou s’envolera comme par magie. Même ce bambin derrière vous qui a donné des coups de pieds dans le dossier de votre siège pendant tout le voyage ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Beautiful Woman Waiting For Delayed Flight In Airport Lounge

Prenez votre dose de caféine.

Commandez votre Venti Mocha Frappuccino avec un triple espresso, une banane, de la poudre de gousse de vanille, un peu de glace, 3 doses de lait de soja, double mélange, sans crème fouettée. Après cela, vous serez sans le moindre doute capable de garder les yeux ouverts le reste de la journée.

Trouvez le souvenir kitsch ultime pour votre beau-père. Parce que nous savons qu’il ne vous pardonnera jamais si vous ne lui achetez pas et ne lui rapportez pas cette Tour Eiffel rose scintillante qu’il tient tant à ajouter à sa collection.

Faites semblant de vous sentir propre et soigné avec un parfum agréable.

Achetez cette brume de pivoine fabriquée en Provence. Vous sentirez délicieusement bon et votre partenaire vous remerciera. Complètement revigoré et rafraîchi, les clés de voiture à la main, vous êtes maintenant prêt à partir.

See more articles

More from Europcar