Location de voiture à Dublin Centre Ville

Les détails de Dublin Centre Ville

Adresse:
26 Lombard Street East,, Off Pearse Street, DUBLIN 2,, Dublin City, Irlande.
Coordonnées:
Téléphone: +353 (1) 6707890
Heures d'ouverture: (*) avec supplément
  • Lun 08:30-17:00 Mar 08:30-17:00 Mer 08:30-17:00 Jeu 08:30-17:00
  • Ven 08:30-17:00 Sam 08:30-14:30 Dim 08:30-14:30

Les détails de Dublin Centre Ville

Adresse:

26 Lombard Street East, Off Pearse Street

Voir le plan

Coordonnées:

Téléphone: +353 (1) 6707890

Heures d'ouverture:

Lun 08:30-17:00

Mar 08:30-17:00

Mer 08:30-17:00

Jeu 08:30-17:00

Ven 08:30-17:00

Sam 08:30-14:30

Dim 08:30-14:30

expand

Les agences Europcar à Dublin Centre Ville

La ville de Dublin, sur la côte est de l’île, est la capitale de l’Irlande. La ville est débordante d’histoire, qui remonte de l’ère Viking il y a plus de mille ans jusqu’à la lutte irlandaise pour l’indépendance. La culture irlandaise est ici à son meilleur, et la ville prospère a énormément à offrir aux touristes : une architecture époustouflante, des théâtres fabuleux, sa fameuse « pub culture », et une infinité d’activités.

Située près de Pearse Street, notre station Europcar de Lombard Street se trouve à moins de cinq minutes à pied du centre-ville. De cet endroit, vous pouvez explorer les très nombreuses attractions du centre-ville et de ses environs. Nous offrons une large gamme de voitures et de camionnettes qui conviendront à tous vos besoins.

L’histoire de Dublin remonte à la première invasion de l’Irlande par les Vikings, qui choisirent cet emplacement côtier, idéal pour s’installer. Dans le centre-ville, le musée interactif «Dublinia» ressuscitent les ères Viking et médiévale, par le biais d’expositions complexes et de personnages informatifs. L’histoire plus récente de la ville est visible à chaque coin de rue : vous découvrirez la superbe architecture rappelant le temps de la domination britannique. De grands bâtiments géorgiens peuvent être vus au gré des rues pavées de Dublin.

L’évènement historique le plus célèbre de la ville est l’insurrection de Pâques de 1916, qui déclencha une lutte pour la fin de la dépendance du règne britannique. Un groupe de républicains prit le contrôle de plusieurs points de la ville, et se battit bec et ongles durant un long week-end avant de se rendre. Cette insurrection fit plusieurs martyrs, qui par la suite en ont incité beaucoup à prendre les armes pour une Irlande libre. Des vestiges de ce soulèvement peuvent être vus, encore aujourd’hui, sur la façade de la Poste centrale de Dublin, où il reste des impacts de balles datant de cette lutte sanglante.

Il y a dans la ville plusieurs théâtres et autres centres des arts de la scène, où se produisent aussi bien des amateurs que des groupes internationaux en tournée. La musique a joué et joue encore un rôle très important dans la vie irlandaise, ce que vous constaterez en entendant, lors de vos promenades, le son des très talentueux chanteurs de rue de la ville. Il y a un très grand nombre de salles de concerts, petites et grandes, qui présentent aussi bien des artistes internationaux que des jeunes talents irlandais émergents.

La « pub culture » mondialement connue associée à l’Irlande est extrêmement flagrante dans la capitale irlandaise. Temple Bar, sur la rive sud de la Liffey, est un incontournable pour tout visiteur. Les rues pavées accueillent de nombreux pubs traditionnels où les clients trouveront d’excellentes musiques traditionnelles qui envahissent les rues.

Certaines des meilleures attractions du pays se trouvent dans la ville, en particulier la brasserie Guinness. Cette dernière, qui produit le plus célèbre produit d’exportation irlandais, se trouve sur la rive sud de la rivière Liffey. Le Guinness Storehouse propose des visites de leurs installations, vous faisant voyager à travers l’histoire de la compagnie et le procédé de brassage de ce célèbre stout. À la fin de votre visite, vous pouvez vous rendre au Gravity Bar, qui domine Dublin et permet d’admirer une vue splendide de la ville entière, tout en appréciant une pinte de Guinness que vous pourrez tirer vous-même.

Europcar Dublin City Lombard Street met à votre portée toute la ville de Dublin ainsi que ses alentours, comme la Vallée de la Boyne ou les Montagnes de Wicklow. Notre station peut aussi bien répondre aux besoins de la clientèle de loisirs que de la clientèle d’affaires, en utilisant le service de gestion du parc automobile à court, moyen et long terme offert par Europcar et en louant une camionnette aux clients.

Pourquoi choisir Europcar Dublin Centre Ville?

  • Des prix sans surprise
  • Des agences partout en France
  • Un service rapide
  • Des véhicules récents
  • Une assistance routière 24h/24

Nos agences de location les plus proches

Dublin Aeroport
Adresse: Terminals 1 And 2, Dublin Airport, CO., Dublin, Irlande.
Téléphone: +353 (1) 8122800
View this location
Dublin City Centre, Spencer Dock
A: Spencer Dock, Park Lane,. DUBLIN 1,, Dublin City, Irlande.
Téléphone: +353 (1) 8122880
View this location